Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Magnétiseur et Guérisseur Aubagne AIX - MARSEILLE

GESTION DES EMOTIONS

4 Décembre 2012, 08:00am

Publié par MAGNETISEUR

Nous abordons ici un domaine qui touche toute la population mondiale, puisque nous sommes issus de transmissions cellulaires et qu'il faut savoir que nos cellules ont des mémoires et également des subconscients, afin de communiquer et de transmettre des informations entre cellules mais aussi entre individus, en quelque sorte une communication télépathique.

 

Tout au long de notre vie, nous subissons des événements plus ou moins graves, qui sont enregistrés dans nos cellules et qui font que nous vibrons énergétiquement parlant, d'une certaine façon ; les gens nous perçoivent de la manière dont nos cellules vibrent et envoient les messages.

Il se peut également que toute votre vie, vous n'avez pas réussi à devenir ce que vous souhaitiez faire, ou tout ce que vous entreprenez ne fonctionne pas. Là encore cela peut provenir d'une résultante de ce que nos cellules ont emmagasiné de nos chocs émotionnels.

 

Le travail que je propose, en méditation, est de faire un simple balayage de votre vie, depuis votre incarnation à ici et maintenant, pour ainsi entrer en communication avec vos cellules sur certaines périodes de votre vie afin que celles-ci vous révèlent l'émotion du moment vécu. Ensuite, par une méthode de visualisation et de nettoyage de vos cellules, vous aurez la faculté d'éliminer les traumas du passé, ainsi que toutes les conséquences psychosomatiques. 

Il sera également question de faire un travail d'acceptation de ces situations, de pardon et d'amour inconditionnels face aux événements et aux acteurs de votre vie.

 

Pour tous renseignements vous pouvez m'appeler au 06.22.16.32.69

 

<script>
  (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
  (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
  m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
  })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

  ga('create', 'UA-31153764-2', 'auto');
  ga('send', 'pageview');

</script>

Commenter cet article