Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Magnétiseur et Guérisseur Aubagne AIX - MARSEILLE

ENCENS LIQUIDE INVOCATION - EN SAVOIR PLUS -

, 20:49pm

DSC03247

 

 

L'Encens Liquide Invocation est composé de 16 espèces végétales qui agissent 
       en synergie.

Sauge blanche Pruche de l'Est Bois de santal Mandarine
Sauge du désert Ciste Oliban Tabac
Foin d'odeur Lavande Nard Rose
Thuya Romarin Esprit de maïs Genévrier

Un produit planétaire


L’Encens Liquide s’insère dans un mouvement évolutif planétaire où la synthèse holistique de la sagesse provenant des traditions anciennes est actualisée pour favoriser une harmonisation avec la conscience, l’écologie, la santé et la nature. De là proviennent l’unicité et l’innovation des produits INVOCATION.

Afin d’accomplir le même travail de purification que les herbes traditionnelles utilisées en fumigation par les Amérindiens, l’Encens Liquide devait aussi pouvoir être utilisé comme offrande. Ce fait amena son concepteur, Aigle Bleu, à faire une recherche spirituelle afin d’inclure l’aspect rituel à l’élaboration de l’Encens Liquide dans le but d’augmenter son potentiel thérapeutique.

Aigle Bleu a aussi choisi de rajouter, dans la formulation, en plus des nombreuses plantes venant de larace rougequi est la gardienne de la Terre-Mère, une essence de plante purifiante et spirituelle représentative de chacune des races humaines :

  • la LAVANDEpour la race blanche qui apporte l'esprit d'invention
  • l’OLIBAN pour la race noirequi préserve le rythme du monde
  • le SANTALpour la race jaunequi assure la cohésion des structures sociales.

 

L’Encens Liquide INVOCATION est un produit entièrement naturel exempt d’agents de conservation ou de fragrances de synthèse. Il est composé de 16 espèces végétales. Chacune des herbes utilisées a une signification particulière :

- La SAUGE BLANCHE (Salvia apiana) est une plante très masculine car elle contient beaucoup de testostérone et est très purificatrice. Son odeur forte et entêtante provient de sa grande teneur en huile. Elle assure une protection contre toute malveillance.

- La SAUGE DU DÉSERT (Artemisia tridentata), extrêmement puissante, est utilisée en petite quantité. Elle agit pour purifier toute influence malsaine et maléfique. Cette sauge est utile pour débusquer les formes-pensées qui ont donné naissance, dans notre psyché, à des déséquilibres ou des disharmonies.

- Le FOIN D’ODEUR ou «Cheveux de la Terre-Mère», est le plus féminin des encens. Son odeur douce et sucrée attire les énergies bénéfiques et favorise l'inspiration. Les tresses de foin d'odeur sont souvent placées comme protection au-dessus de la porte de la maison, dans la voiture et bien sûr sur les autels dans les espaces sacrés.

- Le CÈDRE CANADIEN (Thuya occidentalis) est dénommé Arbre de la paix. Son influence favorise la paix, la sérénité et l’équilibre entre les polarités masculine et féminine. Il purifie l’air et détruit les polluants acariens. Il permet de renouveler l’énergie de l’organisme et est très utilisé pour les soins afin d'éliminer les parasites physiques et psychiques. C’est la note dominante de l’Encens Liquide.

- Le GENÉVRIER favorise la détente et un état de conscience plus éclairé lors du travail sur les rêves. Il est donc utilisé de préférence dans les lieux réservés au repos et au sommeil. Il purifie également l’air de ses polluants et permet de se centrer sur des idéaux élevés, d'atteindre plus facilement l'état réceptif de la méditation.

- Le TABAC est une plante sacrée qui permet, en méditation, une communication toute particulière avec le monde spirituel. Il est une offrande, un médium par lequel nous témoignons de notre gratitude pour la vie et la beauté du monde. Il donne une note de fond qui offre à l’esprit une inspiration spéciale pour entendre la volonté du Divin en nous.

- La PRUCHE DE L’EST est une essence provenant d’un conifère du Québec. Ces douces senteurs de la forêt offrent une purification et une protection psychique très appréciées à ceux qui ont une grande sensibilité psychique.

- Le CISTE, à la fragrance riche et enveloppante, est un puissant antiseptique et cicatrisant. Il régule également le système nerveux, stimule les défenses immunitaires et régénère les tissus. Sur le plan subtil, il referme les trous énergétiques issus du départ des éléments indésirables chassés par la purification.

- La LAVANDE, très utilisée dans les savons à cause de ses vertus purificatrices, a aussi une action analgésique, antimicrobienne, antiseptique, antitoxique, carminative, cicatrisante, diurétique, insecticide, vermifuge, sudorifique et stimulante. Elle est donc une panacée pour une foule de désordres physiques. Elle a par ailleurs des vertus apaisantes et anti-dépressives.

- Le ROMARIN est une essence de purification très puissante et rééquilibrante. Il est utilisé au quotidien ou lors des cérémonies pour purifier la vaisselle et l'habitat ou les objets de culte.

- La MENTHE VERTE a été incluse dans la formulation pour équilibrer les notes de tête et les notes de fond afin de favoriser une bonne synergie sur les plans olfactifs et énergétiques. Elle offre sa fraîcheur et son énergie stimulante.

- La ROSE est ajoutée à la note de cœur pour donner plus d’amour et de chaleur. Elle favorise l’acceptation de soi et la guérison. Cette essence aide à la transformation des états d’âmes et des émotions négatives.

- La MANDARINE a été ajoutée pour adoucir la note de tête qui comporte beaucoup d’essences fortes et camphrées, de plus ses caractéristiques antiseptiques et toniques viennent augmenter en synergie les effets de l’Encens Liquide. Elle apporte apaisement et joie de vivre.

- Le BOIS DE SANTAL, associé à la méditation, à la spiritualité et à la médecine, représente la race jaune. Il est utilisé en parfumerie et soins depuis plus de 4000 ans. Il apporte un sentiment de grand calme, sérénité, harmonie et paix.

- L’OLIBAN (aussi appeléencens) représente la race noire. Il vient de Somalie et favorise le calme, la méditation, la prière et une bonne respiration ; il restaure les défenses immunitaires. Il symbolise la complexité des rythmes africains qui sont tellement importants dans l’héritage planétaire. Il nous rapproche des origines mystiques de l'humanité. Sa résine est utilisée comme encens dans les églises chrétiennes.

- L’ESSENCE DE NARD est un complément à la note de fond. Cette huile connue depuis l’antiquité donne une touche très spirituelle et très ancienne. Il était utilisé comme cosmétique de rajeunissement et considéré comme une huile très précieuse. Le nard vient ajouter une fragrance qui relie, dans ce parfum, bien des peuples avec les nations amérindiennes.

- L’ESPRIT DE MAIS (alcool de maïs purifié ou éthanol), obtenu par la fermentation des grains de maïs dans l’eau, formant un liquide qui est ensuite distillé, donne à Invocation l’essor instantané dans l’environnement qui est si important pour le travail de purification. Le Maïs est sacré dans la mémoire des Premières Nations. Ici, il joue le rôle de véhicule, le support qui porte rapidement les parfums subtils à travers l’air ambiant. Le Maïs a été donné aux Amérindiens parla Femme venue des Étoilesqui donna naissance sur terre à l'humanité telle que nous la connaissons ; cette légende des origines se retrouve chez plusieurs nations amérindiennes.

Entièrement naturel, sans agent de conservation, sans parfum de synthèse.

Deux mois sont nécessaires à la préparation de l'Encens Liquide. Sa durée de vie est d'au moins deux ans. Sa couleur verte peut pâlir à la lumière, mais ses vertus et son efficacité restent intactes.